Plafond-XL

Plafond linéaire à panneaux larges

Le plafond XL se compose de larges panneaux linéaires à installer sur l’ensemble de la surface du plafond ou en îlot.

Information générale

Application

Secteurs : bureaux et bâtiments industriels, soins de santé, enseignement, transports…

Utilisation : bureaux ouverts, bureaux modulaires, couloirs, salles de réunion, espaces sanitaires, salles d’exposition, commerces, cabines d’essayage, (larges) couloirs d’hôpitaux, salles d’opération, cafétérias, laboratoires, salles de classe, auditoires, cantines, réfectoires, halls de départ et d’arrivée, lounges…

Liberté de conception

Les panneaux du plafond XL vous permettent de laisser libre cours à votre créativité dans la conception de votre projet. Dès la phase de conception, LCC-Plafonds tient compte de l’ensemble de votre concept. Il existe une solution pour chaque modulation. Le plafond XL conférera à votre pièce un cachet contemporain. À la clé ? Un ensemble épuré et empreint de calme, tout à fait conforme au résultat que vous souhaitez obtenir.

Données techniques

Un confort acoustique exceptionnel

La finition acoustique du plafond XL vous permet d’atteindre un coefficient d’absorption acoustique a exceptionnel de 0,95 αW !

Fonctionnalité

La fonctionnalité du plafond XL permet une utilisation dans le cadre de diverses applications. Un large choix de systèmes de montage et de possibilités s’offre à vous pour des constructions autoportantes ou sur porteurs. Le plafond XL vous permet aussi d’opter pour des panneaux démontables et pratiques si vous devez accéder fréquemment aux installations techniques qui se trouvent au-dessus du plafond. Il est possible d’y intégrer sans le moindre problème des dispositifs d’éclairage, de détection d’incendie et de pulvérisation d’eau.